PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Tournoi Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Information -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour de la semaine ?
Lundi
9%
 9%  [ 1 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
9%
 9%  [ 1 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
54%
 54%  [ 6 ]
Samedi
9%
 9%  [ 1 ]
Dimanche
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

DRAGON
Fondateurs du forum

Votre Gt: LE DRAGONS

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

Quelle jour de la semaine souhaiter vous pour un tournoi live

Pensez que le Mardi et mercresi soir il y a la champions league, et le Dimanche soir un matche sur Canal +.

Donner votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

DRAGON
Fondateurs du forum

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:29 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

J'ai choisi perso le Vendredi par expérience sur l'autre fofo.

Car le samedi pas d'école en générale ou boulot.
Pas de gros matche le vendredi soir a la tv.

A vous

jipe416
Titulaires

Votre Gt: jipe416

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

Personnellement, travaillant en 3x8, j'ai pas de journée de préférée, je m'adapterai en fonction de mes horaires, mais c'est vrai que si on peut éviter mardi, mercredi et dimanche pour les matches TV ce serait pas mal.

T.I
Titulaires

Votre Gt: abdou619

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

moi jai mis le mercredi pck c ferié et tout le monde peu etr dispo a mon avis

DRAGON
Fondateurs du forum

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

oui TI mais on parle pour le soir 21h00 donc si le lendemain il y a cour il y aura pas assez de personne.
puis c jour de matche

T.I
Titulaires

Votre Gt: abdou619

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

ah oui c vrai deso jai pa vu ke ct le soir bah moi samedi sa me derange pas ou vendredi mai vendredi je c pas encor si jai cour ou pas sa depend mais pour samedi c'est sur je suis la

Ganjaman76
Titulaires

Votre Gt: Ganjaman76

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Tournoi Live Répondre en citant Back to top

Je pense pas être dispo toute une soirée ou sinon à partir de minuit .... enfin à voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Tournoi Live Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson