PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Tous sur le football

Post new topic   Reply to topic    PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index -> Le Bar est ouvert -> Il n'y a pas que PES dans la vie !
Previous topic :: Next topic  
sergio69
Titulaires

Votre Gt: eddaxx

PostPosted: Sun 8 Nov - 23:54 (2009)    Post subject: Tous sur le football Reply with quote Back to top

Lyon 5-5 Marseille

Quel match !

Parfait ce match nul, aucune équipe ne mérite de perdre !
C'est génial quelles se soient battues jusqu'au bout alors qu'elles auraient pu fermer le match une fois le score en leur faveur ! Et une telle intensité apres un match de LdC c'est rare !
Chapeau !

Tous les buts  Neutral    http://www.youtube.com/watch?v=NinBaOGS48k&feature=player_embedded

Allez

Publicité

PostPosted: Sun 8 Nov - 23:54 (2009)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

PostPosted: Mon 9 Nov - 09:16 (2009)    Post subject: Tous sur le football Reply with quote Back to top

oui je n'ai pas vu le match, pas canal+ lol, mais je suivais le match sur l'équipe et rien que de voir le score évoluer surtout dans les dernière minutes j'ai trouvé ça palpitant et pour ceux qui on pu assister au match ça devais être plus palpitant.

DRAGON
Fondateurs du forum

Votre Gt: LE DRAGONS

PostPosted: Mon 9 Nov - 10:36 (2009)    Post subject: Tous sur le football Reply with quote Back to top

Je confirme ENORME matche des deux équipe digne d'un real barca
Preuve que notre championnats n'est pas mort

Allez on remet ça pour OM - Mr. Green Paris

Ganjaman76
Titulaires

Votre Gt: Ganjaman76

PostPosted: Mon 9 Nov - 14:28 (2009)    Post subject: Tous sur le football Reply with quote Back to top

Ce match a été très intensif même pour moi spectateur, le pétage de plomb n'était pas loin à 5-4 en menant 2-4 ...
Enfin c'est un match qui restera dans l'histoire de la L1 mais dégouté de voir une défense marseillaise aussi mauvaise (comme sur le but de govou par exemple !!). C'est limite honteux de voir ça à ce niveau là.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31 (2019)    Post subject: Tous sur le football Back to top

Post new topic   Reply to topic    PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index -> Il n'y a pas que PES dans la vie ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson