PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Coupe du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Le Bar est ouvert -> Il n'y a pas que PES dans la vie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

LA FRANCE VA T'ELLE CE QUALIFIER POUR LES 8/1 DE FINALE ?
OUI
44%
 44%  [ 4 ]
NON
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

DRAGON
Fondateurs du forum

Votre Gt: LE DRAGONS

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

LA FRANCE    
VA T'ELLE CE QUALIFIER    
POUR LES 8/1 DE FINALE ?   

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Simd44
Titulaires

Votre Gt: simd44

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Oui certainement avec son groupe je pense qu'elle a de forte chance de se qualifier .

DRAGON
Fondateurs du forum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

a en voila 1 qui commente merci 

mais pour l'instant c du 50%50

Sunrizz
Titulaires

Votre Gt: SunRiZz

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Moi je pense que la France a largement le potentiel pour passer ce groupe .

L'Afrique du sud est une équipe très faible qui a changer d'entraineur recemment et donc , n'a pas de style de jeu ( comme la France d'ailleurs ) , le truc c'est qu'on les joue en dernier et a ce moment là il faudra déjà être qualifier ;  car si on joue la qualif contre ce sera très dur car le public sera avec eux comme c'est le pays organisateur .

Le Mexique lui sera un adversaire un peu plus dur mais largement abordable , il possède peu de joueurs jouant dans des grands clubs et ceux qui jouent dans ces grands clubs sont même pas titulaires donc ils manqueront de rythme .

L'Uruguay est selon moi l'adversaire le plus difficile , il ont une équipe très physique et ont un attaquant ( Forlan ) qui peut nous poser extremement de problême vu que notre défense est pas très fiable .

Bref moi je vois ce classement :

1-Uruguay 7pts
2-France 5pts
3-Mexique 4pts
4-Af. Sud 0pts

Voilà   Smile

jpolpoul
Titulaires

Votre Gt: jpolpoul

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Moi je pense qu il faut se mefier du pays organisateur car par le passé ils ont souvent etonné comme par exemple les USA en 94 qui étaient pas si mauvais qu on pouvais penser ou même la france en 98 (ha ha ha).... Et comme l'a dit Sun juste au dessus l'équipe la plus compliquée àjouer sera surement l'Uruguay, mais tout cela mis à part je pense que l'équipe de france a quand même ses chances, il faudrait peut etre qu'elle se montre à la hauteur de son palmarès ...

DRAGON
Fondateurs du forum

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Il faut surtout que la france joue a sont niveau et il y aura pas de problème sinon on fini 3eme

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:02 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

il faut pas s'inquiéter henry sera là hihihihi 

jpolpoul
Titulaires

Votre Gt: jpolpoul

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

no comment
Smile

DRAGON
Fondateurs du forum

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Mr. Green

Simd44
Titulaires

Votre Gt: simd44

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Coupe du Monde Répondre en citant Back to top

Confused Wink Smile Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Coupe du Monde Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Il n'y a pas que PES dans la vie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson