PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Demande de matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Championnats -> Division 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
SPYD3R21
Modérateur

Votre Gt: Xpl0SiV SpY

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant Back to top

Le championnat de division 1 ayant ouvert, vous pouvez déposé ici vos demandes de matchs en indiquant  

- Le jour où vous etes disponible  
- L'heure à laquelle vous pourriez jouer  

Bonne chance et bons matchs Smile  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

benjanicisse
Titulaires

Votre Gt: Benjanicisse

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant Back to top

Pour je suis dispo assez souvent..

Donc ne pas hésiter a me contacter via la box...

Visiter le site web du posteur
Sunrizz
Titulaires

Votre Gt: SunRiZz

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant Back to top

Bon les mecs va falloir se bouger là , y'a personne qui joue .
Moi vous pouvez m'invitez je vous rejoindrais ( sauf si j'suis en match CoD ) et si j'vous invite rejoignez moi ( ou si vous pouvez dite le moi par MP )

Merci

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant Back to top

Bon gerrard et moi ça fait plusieurs fois qu'on essai de jouer contre spy etc et la connexion sur le live est dégrader sniff.
Je sait pas pourquoi notre connexion est pou.i, on n'a jusqu'à maintenant jamais eu de réel problème alors jusqu'à la fin du championnat on vas essayez de jouer nos match mais bon je sait pas si on vas y arriver.

PS: idem pour la CDM

Sunrizz
Titulaires

Votre Gt: SunRiZz

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 02:03 (2010)    Sujet du message: Demande de matchs Répondre en citant Back to top

Je confirme , une connexion souvent injouable pour un des 2 joueurs est donc , bah c'est nul .

Déjà avec Spy on en a chier pour les faires , et hier avec Gerrard s'etais injouable pour lui .
Enfin faudra essayer , mais c'est vraiment chiant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Demande de matchs Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Division 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson