PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

groupe Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Espace divers -> Site Partenaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jpolpoul
Titulaires

Votre Gt: jpolpoul

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: groupe Facebook Répondre en citant Back to top

Alors suite à une petite discussion avec
-00183.gif[/img]-00183.gif[/img] et Simd44 j'ai décidé de créer un groupe sur Facebook en lien permanent avec le fofo....

Je m'explique : Facebook est le plus grand réseau social pour le moment et donc nous aurions tort de laisser passer cette occaz pour faire un peu de pub, mais pour cela nous avons besoin de vous tous. 

Pour chacun d'entre vous qui sont inscrits sur FB inscrivez vous au groupe 
ici et invitez un maximum de vos amis ...

Bien sur j'essaierai de faire evoluer le groupe en parallèle avec le staff du fofo pour attirer toujours plus de monde .

Merci de faire un tour sur le groupe et à plus sur le live Wink

PS : euh désolé mais je ne savais pas trop ôù mettre le sujet alors n'hésitez pas à le bouger si nécessaire 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Simd44
Titulaires

Votre Gt: simd44

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: groupe Facebook Répondre en citant Back to top

c'est bon je suis dans le groupe Smile

jpolpoul
Titulaires

Votre Gt: jpolpoul

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: groupe Facebook Répondre en citant Back to top

merci maintenant tu n as plus qu a inviter tous tes amis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: groupe Facebook Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Site Partenaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson