PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

[ Sondage ] Idées de Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Information -> Concour du forum FIFA10
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel tournoi preferez vous ?
Idée n°1
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°2
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°3
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°4
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°5
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°6
40%
 40%  [ 2 ]
Idée n°7
40%
 40%  [ 2 ]
Idée N°8
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°9
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°10
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°11
0%
 0%  [ 0 ]
Idée N°12
20%
 20%  [ 1 ]
Idée n°13
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°14
0%
 0%  [ 0 ]
Idée n°15
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: [ Sondage ] Idées de Tournoi Répondre en citant Back to top

Vous n'avez droit qu'a un seul vote que vous pouvez modifier a volonté !          

Début des votes : des que  2 idées sont posté          

Fin des votes : le 30 janvier

Dernière édition par superstar95 le Jeu 14 Jan - 09:42 (2010); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lusaryla
Fondateurs du forum

Votre Gt: Lusaryla

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [ Sondage ] Idées de Tournoi Répondre en citant Back to top

Idée n°1

Citation:
salut , étant inscrit sur un  forum secondaire  ( XXXXXXXXX) , je pensais à  une rencontre inter-forum ....

la formule ?

je pensais à 5 ou 10 joueurs de chaque forum qui s'affrontent pour le titre ...

les inscriptions et règles sont à voir  mais se genre de tournoi des forum étalés sur 15 jours ou 1 mois .....

on peut même peut être y ajoutés un 3ème forum ......XXXXXXXXX

cela nous permettrais de voir notre niveau par rapport aux autres , de recruter peut être et pour le fun aussi ..pour la compet ...

merci à toi..

Idée N° 2

Citation:
Voilà, cette idée de tournoi vient d'une expérience effectuée sur la DEMO de FIFA 10 et avec laquelle on s'est bien marré entre potes.
Nom du tournoi : LE DÉFOULOIR
Nbr d'équipe: 32
Mode : Eliminatoire (aller-retour)
Attribution des équipes : Tirage au sort

C'est un tournoi qui pourrait paraître assez bourrin au premier abord, mais qui peut s'avérer très stratégique.

Principe au match aller :

L'équipe qui reçoit (HOME) joue le golaverage, c'est-à-dire qu'il pratique le beau jeu et tant de marquer un maximum de but à son adversaire 1 but = 1 point

L'équipe qui visite (VISITOR) joue la castagne, c'est-à-dire qu'il pratique un football horrible et tant de tuer son adversaire. Un carton jaune = 0.5 pt, un carton rouge = 1pt, mais 2 cartons jaunes qui font un rouge ne vaut qu'1 pt et non pas 2.

A noter que si l'équipe VISITOR perd par forfait, le score est automatiquement de 3-0 pour l'équipe HOME et donc 3 pts à zéro point (puisque perdu sur papier et non sur le terrain). Donc attention a ne pas être trop gourmand !!
En effet, le fait d'expulser ses joueurs risque d'ouvrir beaucoup plus la voie au but à l'équipe HOME.

Principe au match retour :

C'est exactement le contraire.

Par conséquent, l'équipe HOME peut marquer un nombre infini de point (pas de limite de buts), alors que l'équipe VISITOR ne peut réalisé qu'un maximum de 7.5 pts (11 joueurs en carton jaune + 4 en rouge).

A la fin, on additionne le nombre de point effectué par les équipes, et celui qui a le plus grand nombre de points, passe au tour suivant (ça peut se jouer à 0.5 près). ;-)
Finale en aller-retour bien sûre !!

Alors, qu'en dites vous ?? 

Idée n°3

Citation:
salut je propose un tournois marathon avec 4divisions (A-B-C-D) de 5 équipes tous les matchs sont aller simplement

ensuite sa se passe comme un championnat a match aller simplement
après tous les match joués on obtient un classement du 1er au 5eme

-donc le 1er de chaque poule rencontre le 5eme d'une autre poule
le 2eme le 4eme
EX: -1er    poule A   vs   5eme poule B
      -2eme poule A   vs   4eme poule B
      -3eme poule A   vs   3eme poule B
      -4eme poule A   vs   2eme poule B
      -5eme poule A   vs   1er    poule B

Pareil avec les poules C et D
Si match nul a la fin du temps règlementaire prolongation et tire au but
les perdants sont éliminer

-A nouveaux on se retrouve avec 2 poules A et B
  ( poule A qui est a l'origine les poules A et B )
  ( poule B qui est a l'origine les poules C et D )

-A se stade on repart comme un championnat
et pareil 1er de la poule A contre 5eme de la poule B
EX: -1er    poule A   vs   5eme poule B
      -2eme poule A   vs   4eme poule B
      -3eme poule A   vs   3eme poule B
      -4eme poule A   vs   2eme poule B
      -5eme poule A   vs   1er    poule B
Si match nul a la fin du temps règlementaire prolongation et tire au but
les perdants sont éliminer

On se retrouve donc avec les 5 dernière équipes et la on repart
sur un championnat final
le 1er est déclaré vainqueur

Idée n°4

Citation:
Le tournoi à handicap Nombre d’équipes (16 ou 32)

Equipes de club attribuées par tirage au sort

Matchs à élimination direct (2*7 min)

• Dès que vous connaissez votre adversaire, vous envoyez un MP au(x) modo(s) et vous désignez 6 joueurs de l’autre équipe que votre adversaire ne pourra pas utiliser + 2 joueurs intouchables de votre équipe.
  • Dès que le modo a la liste des 2 adversaires, il l’a met en ligne. Comme ça un joueur ne peut pas baser sa stratégie sur la liste de son adversaire.
  • Plusieurs stratégie sont possibles (enlever les meilleurs défenseurs ? les meilleurs milieux ? les meilleurs attaquants ? le gardien ? un mix ?)
  • Attention également à bien choisir ses joueurs intouchables

Exemple (car c’est beaucoup plus simple à comprendre).

Jean (real) vs Pierre ( barcelone)

Pierre choisit : Casillas, Van der Vaart, Diarra, Benzema, Ramos et Gutti et Messi et Inesta en joueurs intouchables
Jean choisit : Messi, Xavi, Henry, Inesta, Puyol et Ibrahimovic et C.Ronaldo et Kaka en joueurs intouchables.

Pierre devra jouer sans Xavi, Henry, Ibrahimovic et Puyol soit 4 joueurs (car Messi et Inesta sont intouchables)
Jean devra jouer sans Casillas, Van der Vaart, Diarra, Benzema, Ramos et Gutti soit 6 joueurs 

Idée n°5

Citation:
Si les pays ont droit de participer, voici mon idée :
ça s'appelle le "tour de cochon"

16 ou 32 participants, élimination directe par match aller retour.

Le premier joueur tiré au sort choisit une équipe 5 étoiles pour son adversaire qui en retour lui en choisit une, toujours parmi les 5 étoiles. Si le premier choisit un club , le second aussi, et si il choisit une sélection , l'adversaire lui attribuera aussi une sélection.

Pour le match retour, c'est le second joueur tiré au sort qui attribue le premier l'équipe de son adversaire mais l'opposition concernera cette fois des équipes à 4 étoiles.

en cas d'égalité au nombre de victoires (la différence de but ne compte pas), on repart pour un choix mais parmi les équipes à 3 *.

Pour la finale, l'attribution du titre se fera sur le meilleur des 5 matchs.
C'est à dire que les deux adversaires joueront avec 5,4,3,2 puis 1 étoile en attribuant chacun l'équipe de son adversaire.

Voilà mon idée !

Idée n°6

Citation:
Salut, voici mon idée de tournoi, j'ai peut-être un peu trop détaillé du coup ça fait un long post, en tout cas j'espére que c'est assez clair et que je vais embrouiller personne. Le tournoi des classicos :

Le principe de ce tournoi est de revivre les plus grands classicos du football.

*Caractéristiques du tournoi :
- 32 participants
- Matchs aller retour à élimination directe
- 2x5 minutes

*Déroulement :

Lors de chaque tour, les joueurs joueront un des classicos du football mondial, j’entends par classico les matchs opposants deux équipes à fortes rivalités (ex : Barça-Real, OM-PSG, Inter-Milan AC…). La particularité est qu’à chaque tour de ce tournoi, tous les joueurs joueront le même classico.

Par exemple, lors du 1er tour, tous les joueurs joueront le match Barça-Réal. Pour le match aller, les joueurs prennent chacun une équipe et ils inversent les équipes pour le match retour, c’est le meilleur sur les deux matchs qui passent au prochain tour et qui jouera le classico suivant.

(En cas de match nul sur l’ensemble des deux matchs, les deux joueurs font un troisième match qui se jouera en mort subite. C’est le joueur qui a marqué le dernier but lors des matchs aller-retour qui pourra choisir l’une des deux équipes avec laquelle il va jouer ce classico décisif. Si il y a eu deux fois 0 à 0 lors des matchs aller-retour, c’est celui qui aura fait le plus de tirs lors du match retour qui pourra choisir, si c’est le même, bah c’est vraiment pas de pot et on verra comment on fera si le tournoi se réalise. Si le système d’attribution des  équipes en cas de match nul ne vous convient pas, on peut toujours changer, je suis ouvert à toutes idées).

Pour le deuxième tour, tous les joueurs qui ont passé le 1er tour joueront un deuxième classico (Inter-Milan AC par exemple) suivant les mêmes modalités que le tour précédent. Et ainsi de suite jusqu’en final où on pourrait faire un PSG-OM par exemple.

Pour le choix des classicos qui seront joués lors du tournoi, on pourra faire une liste qui recense tous les classicos et on votera pour ceux qu’on aimerait voir figurer lors du tournoi. Le classico qui aura reçu le plus de vote sera celui qui se jouera en final. Sachant que si on part sur une base de 32 joueurs, on pourra faire 5 classicos car on commencera le tournoi en seizième de final.

J’ai déjà noté quelques classicos : Celtic - Rangers, Roma - Lazio, Boca Juniors - River Plate, Galatasaray - Fenerbahçe, Olympiacos - Panathinaikos, Palmeiras - Corinthians, real - barca,  Psg-Om, Milan-Inter, Manchester City-Manchester United, Ajax - Feyenord, Benfica - Porto, Arsenal - Tottenham…

Dans un premier temps, j’ai pensé faire ce tournoi avec les plus grands classicos du football mondial, mais on pourrait pourquoi pas faire une variante avec les grands matchs du football français, Lille-Lens, Saint-Etienne-Lyon, PSG-OM

Idée n°7
Citation:

Le déroulement de ce tournoi est le suivant : 

- Au début du tournoi une somme est donnée a chaque joueur pour s'acheter une équipe (faible au début)

- Après chaque victoire, une somme est gagnée ce qui permet au joueur de pouvoir s'acheter une plus grosse équipe 

- Le format du tournoi sera un championnat où chaque joueur devra mettre au courant les autres joueurs    lorsqu'il achète une équipe (topic spécial) 

Idée a peaufiner ensuite 

Idée n°8
Citation:

Tournoi Rambo

Même style que "L'homme à battre". Un joueur (le premier inscrit) rencontre ceux qui s'inscrivent ensuite.   Si l'homme à battre (appelé Rambo dans ce tournoi), perd un de ces matchs, il aura droit à une revanche.

1ere étape : Jouer avec une 1 équipe 1/2 étoile

2eme étape : Enlever les 5 meilleurs joueurs de son équipe

3eme étape : Commence le match avec 2 buts de retard

4eme étape : Buts de l'adversaire comptaient doubles (si égalité par exemple 4-2, Rambo reste)

PS : ces règles ne s'applique qu'à Rambo et non à son challenger.

Chaque étape doit ce jouer dans un match différent.
 CELA SE PASSE COMME SA:
 1er match, jouer avec une 1 équipe 1/2 étoile.
 2eme match, enlever les 5 meilleurs joueurs de son équipe

Un joueur ne peut pas être challenger, plus d'une fois pendant la même édition.

Caractéristiques et choix des équipes : Match sans classement
 %AB.maxi : LIBRE
 Niveau : LIBRE
 Session privée : OUI
 Stade : LIBRE
 Blessures : OUI

Hors jeu : OUI
 Avertissements : OUI

Durée période : 6 min
 Match 1 vs 1

Idée n°9
Citation:

Nom du Tournoi : Le marché des étoiles  

Déroulement :  

Le tournoi se joue avec soit 32 soit 16 participants donc 4 ou 8 groupes de 4. Et ensuite comme dans une compétition  normale les deux premiers sont qualifiés 

Phase de Poule :  

Les match de poule sont sont des matchs simple (pas de retour) donc 3 match pour chaque GT. Tout le monde démarre en  poule avec une équipe 2 étoiles. 
 Le barème des point et classique : 3 points la victoire, 1 point le nul et 0 la défaite.  
 Mais l'originalité du tournoi est qu'on peut gagner de l'argent en remplissant certaines conditions à chaque match de poule  (vous verrez a quoi il sert par la suite. 
 L'argent (virtuel bien sur^^) à gagner est : 

-10€ pour les but en dehors de la surface ( vous pouvez laisser le ralenti en cas de doute)  
 -10 € pour les but de la tête  
 -5 € pour les But d'un joueur autre qu'attaquant  
 -10 € pour 1 but de différence ( ex si un joueur gagne 3-0 = 30 euros)  
 (j'ai mis ça mais je me souviens plus donc tu peux changer) 

Pas facile à avoir beaucoup de points avec des équipes 2 étoiles ^^ 

Cette argent sert à acheter des équipes plus forte (avec plus d'étoiles) 

-équipe de 2,5 étoiles = 25 €  
 -équipe de 3 étoiles = 30 €  
 -équipe de 3,5 étoiles =35 €  
 -équipe de 4 étoiles = 40 €  
 -équipe de 4,5 étoiles = 45€  
 -équipe de 5 étoiles = 50 €  

Se tournoi s'avère tactique car il y a plusieurs choix:  

-Soit le joueur après son premier match de poule décide d'acheter un club plus prestigieux de 3.5 étoiles par exemple s'il a réussi à avoir au moins 35 points mais sa cagnotte retombe a zéro car il aura utilisé son argent. Il sera obliger de cartonné  aux 2 prochains matchs pour pouvoir s'acheter une équipe plus forte pour ne pas débarquer en 1/8 (ou 1/4) avec une équipe 3.5 étoiles. 

-Soit il prend le risque d'essayer de continuer de jouer avec l'équipe de 2 étoiles et économiser son argent pour pouvoir  s'acheter directement un club à 4 ou 5 étoile. C'est un risque a prendre.  

-Les possibilités sont très très grandes c'est ce qui fait de ce tournoi un tournoi très tactique car on choisit de dépenser ou  non son argent selon, déjà ce qu'on gagne (si on arrive à 50 points dès le premier match c'est normal de prendre une 5  étoiles ^^) et selon aussi ce que font nos adversaires de la poule. (ex: S'il le dernier match de poule est décisif qu'on doit absolument le gagner et que notre adversaire s'est acheter une 3.5 étoiles on à plutôt intérêt à dépenser l'argent ^^). On peut aussi prendre par exemple une 4 ou 4.5 étoiles (comme arsenal) pour être sûr de passer en poule (si par exemple on fait 40 points au 1er match) et ensuite en phase finale taper une grosse équipe et la prendre (voir suite) !. C'est au joueur de choisir sa stratégie !   

Les 2 premier GT de chaque Poules seront qualifier pour la phase finale.  

Phase Finale :  

Vous sortirez donc avec une équipe de phase de poule que vous avez acheter. Vous la garderez pendant toute la phase finale (match aller-retour sauf pour la finale). Une chose vous permet de vous séparer de votre équipe. Le vol !  
Effectivement  lorsque vous gagner un adversaire en phase finale et si il a une équipe qui vous intéresse il est possible de lui prendre son équipe mais dans se cas la vous êtes obliger de laisser tomber votre ancien club. 

Voila mon règlement !  Vous pouvez pensez que j'ai repris l'idée N°7 mais non je vous l'assure ! cela fait longtemps que   j'élabore se nouveau tournoi.

Idée n°10
Citation:

Tournoi des 5 Nations

Le principe est simple 5 groupes des 5 pays européens majeurs du football (Allemagne, Angleterre, France, Italie et Espagne)avec leur 8 meilleure équipes respectives. Ce qui fait 40 participants. Donc un groupe allemand, un anglais, un Français, un italien, un espagnol.

Phase de poule: 2*6 minutes (barrage 2*5 min)

Pour la phase de poule il faut jouer un match unique contre chaque adversaire de 2*6 minutes. A la fin de la phase de qualification, les 3 premiers de chaque groupe sont qualifiés d'office et le meilleur 4ème si il est seul. En cas d'égalité de points entre deux équipes 4émes il faudra les départager dans l'ordre par la différence de but puis meilleure attaque . Après cela si il sont encore égalités il faut les départager dans une confrontation aller/retour 2*5minutes afin de dessiner le 16émes participants au stade des huitièmes de finale.

Phase finale : 2*5 minutes

La phase finale est tirée au sort  et démarre au stade des 1/8èmes de finale en match aller-retour de 2*5 minutes, en cas d'égalité à la fin des deux matchs un troisième match devra être effectué pour désigner un gagnant même si il faut passer par les tirs au but.

Finale : 2*6 minutes

La finale elle se joue en 2*6 minutes mais par contre en cas d'égalité à la fin des prolongations on doit passer par la triste case tir au but.

Attribution des équipes:
 Les équipes seraient attribuées par tirage au sort et seraient les suivantes
:

Groupe Allemagne : Bayern Munich, Werder Breme, Wolfsburg, Stuttgart, Hambourg, Dortmund, Bayer Leverkusen, Hoffenheim.

Groupe Angleterre : Arsenal, Liverpool, Manchester.U, Manchester.C, Aston Villa, Chelsea, Tottenham, Everton.

Groupe France : Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, PSG, Rennes, Monaco, Toulouse.

Groupe Italie : Fiorentina, Inter, Juventus, Milan AC, Genoa, As Rome, Lazio Rome, Sampdoria Gênes. 

Groupe Espagne : FC Barcelone, Fc Valence, FC Seville, Real Madrid, Villareal, Athletico Madrid, Deportivo La Corogne, pas trouvé la 8ème (j'avais pensé à Boca juniors ou River Plate car ce sont des clubs à consonnance hispanique).

Certes il y a un déséquilibre entre certaines équipes mais le but du tournoi est de s'habituer à tout style de jeu. Et de recréer en miniature l'univers d'un championnat national.

Je conçois que c'est un tournoi assez lourd mais je suis prêt à le mettre en place. Maintenant reste plus qu'à convaincre.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon idée.

Idée n°11
Citation:

nom du tournoi  :  SPECTACULAIRE CUP  

Tournoi a 16 joueurs ( ou 32 )  .  se jouant avec des clubs 

4 groupes de 4:  les 2 premiers qualifiés pour les quarts de finales.  
en poule: 3 points au vainqueur , 1 point match nul , 0 point défaite.

Tout d'abord le joueur devra choisir son équipe en fonction de la première lettre de son gamertag
exemple : lulu47 pourra prendre liverpool ou lille etc . . 

Ensuite tirage au sort pour les groupes. 

Les matchs!  

chaque but se comptera en point , les plus beau but rapporterons plus de point qu'un but simple.  

but dans la surface                    0,5 pts
but de la tete dans la surface       1  pts
reprise de volée dans la surface   1  pts
retourné dans la surface              2  pts
tout les buts en dehors dans la surface   2 pts

il suffit de cumuler les points au fil du match pour avoir notre vainqueur.!!

Pour les quarts de finale , demie et finale 

En cas de match nul sur les points et pas sur les score reel du match , 
prolongation (pas de tir au but)
refaire un match et le premier joueur a marqué en dehors de la surface et qualifié! 

voila de quoi faire un tournoi ou les beau but seront a l'honneur! !

Idée n°12

Citation:

Voici mon idée
Tournoi inverse

Bon le but de jeu est de gérer son équipe a l'envers
Gestion a suivre (Obligatoire)

-Gardien de but : Un milieu de terrain 
-Défenseur : 2 milieux, 2 attaquants
-Milieu : 3 défenseurs , 1 gardien
-Attaquants : le gardien remplaçant , 1 défenseur

Exemple : Equipe Real Madrid , Formation 4-4-2 :

-Gardien : Diarra
-Défenseur :
Xabi Alonso , Ronaldo , Benzema , Kaka
-Milieu : Sergio Ramos , Pepe , Marcelo
-Attaquant : Dudek (Gardien Remplacant) , Raul Albiol

PS : Laisser la cinématique au début du match pour voir la composition des equipes cela evite les embrouilles

Idée n°13
Citation:

Salut voilà mon idée de tournoi : Tournoi Puissance 4

C’est un tournoi qui contiendra 16 ou 32 participants ( Match Unique en 2X5 min)

Au début tous les participants seront réuni dans des poules de 4 GT, les joueurs s’affrontent tous dans leur poules respectives sauf qu’il n’y a pas d’élimination .

A la fin de cette manche le modérateur attribue des équipes aux joueurs comme ceci :

Le premier de la poule reçois une équipe 4,5 étoiles pour la suite de la compétition.
Le deuxième une 4 étoiles, le troisième une 3,5 étoiles et le dernier 3 étoile.

Après cela un tirage est effectué , et pour compliqué la tache des meilleurs équipe on rajoute une règle :

Ex : Pour une équipe 4,5 étoiles qui joue contre une 3,5 ou 3 étoiles il faut marqué deux buts pour en compté 1 au score finale quand a l’équipe 3,5 ou 3 étoiles le but compte double.
 Donc si celui qui a l’équipe 4,5 étoiles gagne 4 – 2 cela fait 2 – 2 au score finale.
Cette règle s’applique lorsque l’équipe dispose d’une supériorité de 1 étoile ou plus.

A ce niveau de la compétition les matchs ce jouent en élimination direct et on continue comme sa jusqu'à la finale

Idée n°14
Citation:

Salut, voici mon idée :
Tournoi LE GOLEADOR

tournoi de :
-32 équipes (chaque joueur choisit son equipe avant le debut du tournoi)
-matchs à élimination directe
-1 seul match de 2 x 20 min

règles :

-Le joueur qui remporte le match est celui qui est le plus rapide pour mettre 5 buts à son adversaire. Dés qu'un joueur a marqué 5 buts, le match est terminé.
-Si au bout des 2 x 20min, aucun joueur n'a marqué 5 buts, c'est celui qui a eu le plus grand nombre d'occasions qui gagne le match.  Ex : le joueur A mène 3-2 face au joueur B au bout des 2 x 20 min, mais le joueur B a eu plus d'occasions donc c'est le joueur B qui remporte le match. D'où l'intéret de jouer offensif...

L'attaque est ainsi privilégiée! Qui sera le meilleur attaquant alias le goleador?

voilà

Idée n° 15
Citation:

Cette idée est assez simple mais je pense quelle peut être intéressante.

Je pensais a un tournois a 16 ou 32 équipes, composez de 4 a 8 groupes. Les match seraient aller-retour ou non a voir.

L'organisateur choisit une équipe pour chaque match, Ex match A1 équipe choisie Barcelone, Match B1 équipe choisie Fc Bale et cela pour tout les matchs de poules et les matche de phases finale.

Ensuite chaque GT est tiré au sort comme lors d'une coupe du monde. Mais les deux GT doivent jouer avec la même équipe par ex pour le matche A1 : GT1 Barcelone - GT2 Barcelone.

Cela permet a tout les joueurs de n'importe quel niveau de s'affronter a la même et par la même occasion a l'organisateur du tournois de s'éclater en choisissant ces équipes et cela éviterais les conflits liés au choix d'équipe qui souvent poses problème quand deux joueurs veulent la même équipes. De plus ce n'est pas trop compliquer a mettre en œuvre non

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: [ Sondage ] Idées de Tournoi Répondre en citant Back to top

Le concours est terminé 

L'idée qui à gagner est la 6ème 
Le gagnant est

ALEXDELASERNA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: [ Sondage ] Idées de Tournoi Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Concour du forum FIFA10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson