PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Championnats -> Division 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

Bon pour la nouvelle saison les GTS qui ne serons pas assez actifs ne pourrons pas ce réinscrire à une div.
Je veux bien que l'on joue à COD, FIFA10 etc mais quand on inscrit par respect pour les autres GT on joue en priorité quand on se connecte à PES (au moins on invite le GT qui est déjà en ligne ou on répond à sont message).
Trois semaine pour faire au plus 18 match me semble largement faisable alors si vous inscrivez c'est pour jouer vos match.

GT
Dispo

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

SPYD3R21
Modérateur

Votre Gt: Xpl0SiV SpY

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

Lu et approuvé 

GT : Xpl0SiV SpY

Envoyez moi un msg et je vous repondrais une fois ma partie finie si je suis en pleine partie COD 

Visiter le site web du posteur
superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

GT: DRAGOES95

Le soir après 21h00 en général, des semaines le matin et n'hésiter pas si je suis en live à m'envoyez un MP

Sunrizz
Titulaires

Votre Gt: SunRiZz

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

GT : SunRiZz

Moi co très souvent le soir , si je reponds pas c'est que soit je suis comme Spy , ou en plein match CoD ; mais si je suis dispo no problem les cocos , j'vous mets votre féssée Twisted Evil
Par contre j'exige que mon adversaire ait un micro , au cas ou sa lag Okay

gunners72
Titulaires

Votre Gt: solooo72

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

lu et approuvé !... Dispo souvent le soir ou dans l'après midi plus rarement, si je suis sur le live pareil envoyé moi un message j'y répondrait aussitôt ^^ 

mouxbox360
A pas lu ni accepter le reglement !!

Votre Gt: mourd360

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

ce mourd360 evrer time........

T.I
Titulaires

Votre Gt: abdou619

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

lu et aprouvé , dispo presque tout les jours ,le soir , quelque fois l'aprem !

T.I
Titulaires

Votre Gt: abdou619

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant Back to top

PS: GT: abdou619

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Inscriptions Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PES 2010 : LA REFERENCE ! Index du Forum -> Division 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson