PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index PES 2010 : LA REFERENCE !
Organisation de tournois sur PES2010 sur XBOX360

Donnez vos première impression sur PES2010

Post new topic   Reply to topic    PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index -> Le Bar est ouvert -> Il n'y a pas que PES dans la vie !
Previous topic :: Next topic  
DRAGON
Fondateurs du forum

Votre Gt: LE DRAGONS

PostPosted: Wed 21 Oct - 13:34 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

Donnez vos première impression sur PES2010

défaut, avantage ?

Publicité

PostPosted: Wed 21 Oct - 13:34 (2009)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

superstar95
Admin

Votre Gt: DRAGOES95

PostPosted: Thu 22 Oct - 19:18 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

Bon aller je vous fait profiter de mes premières impressions.

Après deux match contre IA en mode pro ( Porto vs AJA ) deux défaites lol 0-1 et 0-2 dure de jouer en mode pro ou c'est moi qui c'est pas jouer lol et 1 match en mode live avec classement  ( Espagne vs Barcelone ) 2 - 2 je peut vous dire que le jeu est excellent ( pour pas dire subliminale ) il est vrai que je n'ai peut être pas jouer assez de match pour voir tous les défauts.
Alors.

Le graphisme: vous vous doutez que c'est géniale ( vous direz c'est pas le plus important ) mais c'est quand même agréable.

Le jeu: un peu lent et moins fluide que fifa, mais pour moi ça deviens un plus il faut construire et c'est quasiment impossible de partir tout droit avec un joueur.

Les tacles, l'arbitrage: pour ce qui es des tacles, deux tacles devait a mon sens mérité un petit carton et rien mais bon la faute était pour moi donc c'est normale que je demande le carton lol et l'arbitrage pour moi est normale.

Le mode live: il est très bien, pas de saccade, pas de ralentissement, la différence avec fifa c'est qu'il faut faire une deux manipe pour y accéder pas de célébration juste une petite faite automatiquement 5 le petit plus qui pourrai selon les gt, énerver ou pas, on peut mettre un commentaire tous fait,3-4 choix mais rien de méchant ).

Voilà pas plus à dire pour l'instant ma première impression c'est pour moi mieux que fifa ( peut être du au faite que fifa09 ma soulé a la fin ) et il est vrai que je n'ai joué qu'a la démo.

Après 3 ou 4 soirée à jouer je pourrai peut être vous dire plus de défauts lol ++.

DRAGON
Fondateurs du forum

Votre Gt: LE DRAGONS

PostPosted: Thu 22 Oct - 19:48 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

j'aimerai savoir si il est possible de changer les petit commentaire ou pas.
car si on peut il va falloir interdir les commentaire désobligent (insulte ou autre) si on peut pas les changer c bon

superstar95
Admin

PostPosted: Thu 22 Oct - 20:02 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

il me semble que non on peut pas les changer par contre il me reviens un truc à la fin du match avant de quitter tu peu aussi mettre un commentaire ce que tu veux c'est style chat.

superstar95
Admin

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:03 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

Salut.

Ayant joué un peu plus je viens noté quelque petit truc ,vu la demande de Mei lol ( je l'aurai fait quand même lol ).

Aller je commence avec les moins.

la lenteur: en faite je c'est pas s'il faut appeler ça comme ça,il est vrai que pour les dégagements du gardien, les six mètre, les engagements etc c'est un peu long ( exemple: les engagements j'ai tendance à appuyez deux fois sur le bouton avant que l'arbitre siffle lol ) sur fifa la réaction était plus rapide donc j'ai gardé les habitudes  du jeu fifa09, je le m' ais dans les moins mais est ce vraiment un moins.

pour l'instant rien d'autres.

les plus maintenant:

2vs2: en live on peut jouer en parti avec classement en 2vs2 avec des amis ( aujourd'hui j'ai joué avec gerrard on c'est éclaté ) ou aussi sans classement en 2vs2  et aussi faire une compétition.

Les actions, tirs, passe, etc: il faut vachement bien diriger le joystic, je m'explique, sur fifa09 il suffisait d'orienter le joystic ( exemple vers la droit ) pour que le ballon arrive dans les pieds ou dans la course du joueur ( en général ) là dans pes il est très facile de mal donner le ballon , il sera des fois derrière le joueur car on aura mal dirigé le joystic, si on pousse trop sa balle a l'entrer de la surface ou même autre part le joueur réagira au moment de la pression sur x donc va tendre ça gambe et faire une frappe écrasé ou sans force du bout du pied alors que dans fifa le joueur continuai et frappai normalement, tous ça pour dire qu' au début il y a beaucoup de passe imprécise, frappe non cadré etc.

La défense: il m'es arrivé plusieurs fois de dégager des ballon chaud dans la surface avec des bicyclettes et d'autres gestes genre l'attaquant adverse centre au niveau du corner et mon défenseur qui courrai en direction de la ligne saute pour essayez de contré le ballon et finalement il fait un extérieur du pied gauche en extension pour dégager le ballon que de beaux gestes ( je pense que je le referai pas à chaque match lol mais au moins ça ma surpris et j'ai trouvé ça bien fait ).

Voilà pour l'instant je n'ai pas encore essayez tous les autre mode, champions ligue, légende etc.

A plus pour d'autres infos bonne ou mauvaise.

Sunrizz
Titulaires

Votre Gt: SunRiZz

PostPosted: Tue 22 Dec - 12:46 (2009)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Reply with quote Back to top

Moi je trouve que ce Pes et mieux que le précédent ( en meme temps s'etais pas très dur ) et que Konami a fait des efforts pour améliorer le jeu  .

La ligue des Masters est pas mal du tout , avec les licences des coupes d'europes c'est très agréable , on a vraiment une saison complête ( championnat + coupe nationale + coupe européenne ) , cependant quand on veut recruter on ne peut pas négocier directement avec les clubs ce que je trouve vraiment dommage .
Le mode en ligne est bien aussi , même si les problêmes de connexion persistent .
Les graphismes sont bien , la modelisation des stades est bien faites , la modelisation des visages également .
La jouabilité ne change pas et c'est très bien comme sa .
Les joueurs a debloquer constituent une motivation supérieure pour gagner toutes les compétitions .

Ensuite , ce jeu malgré son amélioration a de gros défauts .
D'abord l'arbitrage qui est une CA-TAS-TRO-PHE , des fautes énormes non sifflés alors que dès fois on touchent a peine le joueur et il y a faute .
Ensuite les gardiens qui sont capables de faire des aprades exceptionelles , mais aussi des pires erreurs notamment quand y bouge pas alors que le balle pourrait etre arreter .
Ensuite perso je trouve l'ambiance des stades quand on marque pas terrible , j'ai l'impression de jouer a huis clos tellement les supporters font peu de bruit .
Le niveau de difficulté est bas , moi j'ai réussi par exemple en LdM a decrocher une place pour l'Europa ligue alors que ma ligue est très dur et moi j'ai l'IFK Goteborg , donc le niveau aurait du etre un peu plus dur a mon gout .

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:54 (2019)    Post subject: Donnez vos première impression sur PES2010 Back to top

Post new topic   Reply to topic    PES 2010 : LA REFERENCE ! Forum Index -> Il n'y a pas que PES dans la vie ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson